Contacter Niantic concernent votre compte volé ou perdu.

Merci de les contacter uniquement pour un compte volé par le pirate (arnaque en ligne)!


Nous tenons à vous rappeler les conditions d'utilisations du jeu que vous avez accepté lors de la création de votre compte de jeu Pokémon GO.

3 Utilisation des Services

3.1 Tricherie

Niantic interdit la tricherie, et nous prenons constamment des mesures pour améliorer nos mesures anti-tricherie. La tricherie inclut toute action qui tente de modifier ou d'interférer ou modifie ou interfère avec le comportement normal ou les règles d'un Service. La tricherie comprend, sans toutefois s'y limiter, l'un des comportements suivants, en votre propre nom ou au nom d'autrui :

  • L'accès aux services d'une manière non autorisée (y compris l'utilisation de logiciels tiers modifiés ou non officiels) ;

  • Jouer avec plusieurs comptes pour le même Service ;

  • Le partage de comptes ;

  • Utiliser toute technique pour modifier ou falsifier la localisation d'un appareil (par exemple par usurpation d'identité GPS) ; et/ou Vendre ou échanger des comptes.

Les applications peuvent ne pas fonctionner sur les appareils que Niantic détecte ou soupçonne raisonnablement de tricher, et Niantic ne fournira pas d'assistance aux joueurs qui tentent de tricher. Vous acceptez que Niantic puisse employer tout mécanisme légal pour détecter et répondre aux tricheries, fraudes ainsi que tout autre comportement interdit par les présentes Conditions, en ce compris la vérification de l'existence d'exploits ou de piratage et/ou de logiciels non autorisés sur votre appareil. Veuillez consulter les consignes et notre politique de vie privée pour de plus amples renseignements.


Procédure pour contacter Niantic via l'application Pokémon GO.

Pokémon GO

[1]Contacter "l'Assistance" du jeu

Ouvrez un compte niveau 1 sur un mail sécurisé de votre choix. Aller sur la pokéball puis dans options puis assistance. Enfin cliquer sur le petit icône message en haut à droite de l'écran.

Pokémon GO

[2] Le Hastag de secours

Une fois cela fait vous aurez le message du robot Remy, répondez par ceci: #Ashley - Stolen Account.

Pokémon GO

[3]L'attende reduit

Une fois cela fait suivez les étapes du robot signaler compte compromis et demander à reçevoir une assistance en 24h.

Pokémon GO

Envoi type de votre demande.

Une fois le message reçu renvoyer un message tel que ceci: #Ashley - Stolen Account Nom DE VOTRE AVATAR Nom changé par le voleur Niveau Couleur de chef d'équipe Si changement de chef d'équipe (couleur) avant Mails anciennement liés Payements Évents + toutes autres infos utiles pour eux que vous semblez importante.


Procédure pour contacter Niantic via le support en ligne (site) Pokémon GO.

Autre moyen pour contacter le support Niantic.

Pokémon GO Pokémon GO

Vous pouvez contacter le support de Niantic iciRemplissez les champs, dans le champs "Type de problème" prenez "Problème de connexion"

Notre page ne donnera pas de suite concernent votre compte perdu ou volé, conformement aux conditions interne de Niantic.
Seul Niantic jugera de la récupèration de votre compte avec les preuves (photos vidéos, historique de votre compte de jeu, preuves de vos paiements).


Remerciements.

Nous remercions Ashley et son équipe du support Niantic pour son aide, mais la police fédérale mais aussi tous ceux qui ont partagès nos publications d'alerte sur notre page et sans oublier notre ancienne administratrice et son frère qui gère le dossier pour Pokémon Go Belgique.Be


Niantic propose 3 types d'avertissements afin de vous senbiliser à ne pas tricher en savoir plus.

Sécuriser votre compte Pokémon GO en savoir plus.